Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOUVELLE ZELANDE
5 février 2008

NZ 28

Jeudi 17 janvier

Cette nuit le vent a soufflé en rafale. un arceau de la tente s'est cassé. J'ai dormi comme j'ai pu dans une tente en drapeau.

Je prend le bus à 9h30 qui me dépose 25 km plus loin à Morisson bridge, départ du Goat Pass.

Le trek suis le fond de vallée en face.

17_1.

..

.

..

.

.

.Il fait gris. Le chemin n'est pas clairement indiqué. je m'empêtre dans des arbres abattus. C'est un peu galère.

17_2.

.

.

.

.

.

.

.

Le bord du torrent n'est pas vraiment facile.

17_3.

.

.

.

.

.

.

Les gués ne sont pas faciles non plus. Celui là, qui n'a l'air de rien, a bien failli m'embarquer avec le matos.

17_4.

.

.

.

.

..

Arrivé à un certain point je ne vois pas de possibilité de passage, plus de trace de chemin, falaise infranchissable, torrent impossible à passer. En plus la puie commence à tomber bien raide. J'abandonne, un thé des tartines de miel et demi tour. je vais chercher un coin sympa pour planter la tente. on verra demain.

17_5.

.

.

.

.

.

.

La pluie a rendu le chemin et les racine trés glissants. Je me retouve à plat ventre plusieurs fois.

17_6.

.

.

.

.

.

..

Je trouve enfin un coin pour la tente, et même une sorte d'abri pour étendre mes affaires mouillées.

17_7.

.

.

.

.

.

.

.Assez de gymnastique pour aujourd'hui, on verra demain.

Loi des séries: le deuxième arceau de la tente casse. Heureusement j'avais prévu de la réserve, j'ai de quoi réparer.

Il y a peut être une explication aux choses. La rivière s'appelle "Deception River".

Publicité
Publicité
Commentaires
NOUVELLE ZELANDE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité