Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOUVELLE ZELANDE
5 février 2008

NZ 10

Dimanche 30 décembre

Pas de grasse matinée. Debout à 7h, température 14°

Ciel un peu nuageux.

Ça démarre dans un bourbier

.30_1

.

.

.

.

.

.

.

.

.heureusement il y a des gués pour se laver les pieds.

.30_2

.

.

.

.

..

.

.

.

voilà un endroit ou j’aurais pu camper facilement

.30_3

.

.

.

.

.

.

.

.

.Traversée d’une longue zone très marécageuse. Pas de repérage de chemin.

Navigation à l’estime.30_5

.

.

.

.

.

.

.ici je perds le chemin et tourne en rond pendant une heure avant de comprendre qu’il faut traverser la rivière à gué. Le courant est assez fort, j’ai de l’eau à mi-cuisse. Ça craint pour le matos.

30_6.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.le sentier redevient difficile, beaucoup d’arbres en travers.

30_7

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

des racines moussues traversent le chemin, la marche est pénible.

.DSC01384

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.J’arrive à Thur hut. Il n’y a personne. Je m’installe sur le plateau qui domine la rivière. Je vais y faire ma toilette, j’observe de belles truites.

30_9

.

.

.

.

.

.

Pendant le dîner j’ai la visite d’un Waka. J’ai l’impression qu’ils guettent le touriste.

Aujourd'hui 13 km, demain je vais partir plus tôt pour faire un peu plus de chemin (n'oublions pas le festival de Jazz).

Le ciel et dégagé, j’espère le beau temps pour demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tu devrais imaginer prendre une petite caméra avec toi sur l'épaule ca ferait un film génial
N
vas y waka !!! lol je laisse un petit commentaire pour tous ceux qui lisent mais ne laissent pas de trace. Tes périples ne passent pas inappercus..Bonne continuation
NOUVELLE ZELANDE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité