Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOUVELLE ZELANDE
5 février 2008

NZ 29

Vendredi 18 janvier

cette histoire m'a tracassé cette nuit. Il doit bien y avoir un passage, il faut que j'y retourne. La pluie s'est arrêtée dans la nuit, ce matin il fait presque beau.

Je laisse le matos et la tente, et prend l'équipement léger. Je vais beaucoup plus vite, d'autant que je connaît les passages.

18_1.

.

.

.

.

.

.

j'arrive à l'endroit ou j'ai renoncé hier. Je cherche et le seul passage c'est le gué. Il me semble que le courant est moins fort et surtout je n'ai rien à porter. Donc c'était bien là, je continue.

18_4.

.

.

.

.

.

.

.

.

par endroit le chemin est facile, traverse des fond de vallée assez large.

18_3.

.

.

.

.

.

.

18_2.

.

.

.

.

.

.

.

mais dans l'ensemble la vallée est étroite, il faut escalader les rochers. Je préfére abandonner cette rando, d'autant plus que la réparation de ma chaussure à lâché, et qu'en plus se sont les coutures qui cédent. Si ça continue je vais finir en chaussette, il vaut mieux rentrer.

Allez! un bon bain. Je n'ai pas assez insisté sur l'utilité du bèrêt. ça fera l'objet d'un autre blog, mais ici je peux vous montrer qu'il est très utile de se baigner avec un bérêt. vous pouvez faire l'économie d'un maillot de bain.

18_5.

.

.

.

.

.

.

vous étes protègé des insolations, et pour sortir de l'eau vous pouvez vous en servir pour ne pas choquer les promeneurs.

18_6.

.

.

.

.

.

.

.j'ai failli dire pour cacher votre virilité, mais vu la température de l'eau, la virilité est très discrète.

retour à la tente. demain je vais à Christchurch.

18_7.

.

.

.

.

.

.

la tente est là entre les arbres.

Publicité
Publicité
Commentaires
NOUVELLE ZELANDE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité