Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOUVELLE ZELANDE
5 février 2008

NZ 19

Mardi 8 janvier

départ pour Quenstown à 7h30.

j'ai trouvé une place devant, à côté du chauffeur. C'est mieux pour moi qui suis un peu sujet au mal de la route.

le ciel se dégage il fait très beau. Pendant longtemps le paysage est plat. Il y a des lignes droites de 10 km. je pense aux suisse, s'il prennent cette route, ils intèrêt à écouter de la musique en pédalant. c'est assez monotone. Pour que le vent soit dans le nez ça doit être terrible.

8_1

.

.

.

.

.

.

.

de temps en temps le car fait une étape, toilette, casse croute, largage de passager...

ici on se croirait dans Bagdad cafè (le film)

8_4.

.

.

.

.

.

.

Enfin la région des lacs, on voit le mont Cook, la pyramide la plus grande.

8_2.

.

.

.

.

.

.

8_3

.

.

.

.

.

.

.arrivée à Quinstown. C'est une ville estivale, très active. Un genre de côte d'azur.

DSC01593.

.

.

.

.

.

.

8_7.

.

.

.

.

.

.

.Je réserve une place pour demain dans la navette qui me déposera au début du Rees Dart trek, et passe la nuit au camping, après m'étre promené dans la vie nocturne de la ville. il y a beaucoup de salles de jeux et de japonais.

Publicité
Publicité
Commentaires
NOUVELLE ZELANDE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité