Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOUVELLE ZELANDE
5 février 2008

NZ 11

Lundi 31 décembre

Je suis réveillé au milieu de la nuit par le Waka qui vient me piquer la poubelle.

8h passage du premier swing bridge, 8h15 premier bain de pied.

Succession de gués, de bourbiers, de passage de troncs d’arbres, de montagnes russes pour éviter les coudes de la rivière que le chemin longe en permanence.

.31_2

.

.

.

.

.

.

.

.                                                       .Toujours la fougère

.31_1

.

.

.

.

.

..

.

.

.

.détail important : le repérage du chemin : des triangles en plastique, cloués sur les arbres.

.31_4

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

j’ai bien failli faire la photo la plus chère du séjour. Ce passage est en corniche au dessus de la rivière. on ne se rend pas compte sur la photo c’est très étroit et surtout très glissant. Pour prendre la photo mon déclencheur ne me laisse que 10 secondes.

Il faut faire vite pour se mettre en place. J’ai dérapé avec la brouette et ne me suis rattrapé que par miracle.

.31_3

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

Pluie sur la rivière, c’est très poétique.

.31_5

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.Nuages dans la vallée, je ne crains pas les coups de soleil.

.31_6

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

7h, je suis trempé. Je trouve le refuge des rangers. Il est fermé. Je m’installe sous le auvent, il y a juste la place pour la tente. Au moins je suis à l’abri de la pluie, mais pas vraiment au sec.

. 31_7

.

.

.

.

..

.

Ce soir c’est réveillon, je me fais une soupe au minestrone pour 4 personnes. C’est ce qui est écrit sur le paquet. Je ne me suis pas trop forcé.

Original comme réveillon, non ?

.

.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
NOUVELLE ZELANDE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité