Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOUVELLE ZELANDE
5 février 2008

NZ 16

Samedi 5 janvier

Ce matin, marché. Très vivant, coloré. Beaucoup d’artistes, il y en 350 à Nelson.

5_8

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

Je passe à l’office de tourisme pour réserver le billet de bus Nelson Belhem pour lundi matin et le train de Belhem à Christchurch.

Je loue un vélo, pour élargir mon rayon d’action (c’est plus cher que la location d’une voiture).

Je vais sur la plage de Nelson. Presque personne et nous sommes samedi en été.

.5_1

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

Un type fait des photos aériennes avec un hélico télécommandé.

.5_3

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

Un camping car au look un peu étrange.

.5_2

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

Je pousse jusqu'à Cabble Bay, c’est à 30 km. Le vélo est bon, ça va tout seul. J’ai juste à appuyer sur les pédales.

.5_5

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.5_4

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.DSC01513

.

..

.

.

.

.

.

.

.

..

.

.

Le soir retour à Nelson pour ma cure de Jazz.

.5_7

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

Entrée du parc de Nelson la nuit.

DSC01517

Publicité
Publicité
Commentaires
NOUVELLE ZELANDE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité