Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOUVELLE ZELANDE
5 février 2008

NZ 14

Jeudi 3 janvier 

Insomnie, j’en ai profité pour observer ce ciel que je ne connais pas.

Une voie lactée comme un nuage et des myriades d’étoiles donnent une nuit lumineuse.

8h je plie la tente et fais le tri des poubelles.

J’ai un petit sac qui représente 8 jours de poubelles. Quand je pense à ce que je jette tous les jours quand je suis chez moi, ça me laisse rêveur.

. 3_1

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

Je démarre assez tôt ce matin pour rejoindre la nationale qui mène à Nelson. En fait c’est assez loin, je marche 1h 30 d’un bon pas, en traversant des prairies (par la route).

.3_2

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

Je n’attends pas longtemps pour le stop. Un étudiant me prend jusqu'à Nelson.

Je l’invite pour un lunch. Il veut essayer la brouette.

. 3_3

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

Je m’installe dans un Backpackers à proximité du centre ville.

Je fais tourner la machine à laver et profite de la piscine.

.3_7

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

En ville je rencontre des randonneurs que j’avais croisés sur le trek il y a une semaine.

J’étudie le programme du festival, il y a de quoi s’occuper quatre jours.

j'ai commandé un café latté, je trouve qu'il est très décoratif.

3_6

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

..

.

Bonne ambiance, musique un peu partout, jazz, mais aussi rock, folk et country.

3_4

3_8

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

..

.

Ce soir restau et concerts.

bon steak, bonne musique, bonne ambiance.

bonne nuit les petits.

Publicité
Publicité
Commentaires
NOUVELLE ZELANDE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité